pub

Hier, dans l’énergie vibrante de Kuala Lumpur, en Malaisie, l’équipe Pramac a levé le voile sur sa nouvelle aventure aux côtés de Yamaha, prête à enflammer les pistes pour le début de la saison le 2 mars prochain en Thaïlande. En attendant, les pilotes prendront possession de l’asphalte à Sepang, en Malaisie. Jack Miller, l’Australien audacieux, est plus que ravi de se lancer dans cette nouvelle ère avec Yamaha, espérant apporter une touche de magie à la renaissance du constructeur japonais.

L’Australien Jack Miller, nouveau pilote Pramac Yamaha, a exprimé son enthousiasme lors de la présentation officielle de l’équipe. Le pilote, qui retrouve une équipe qu’il connaît bien, est impatient de commencer cette nouvelle aventure.

Jack Miller, pilote de la nouvelle équipe Pramac Yamaha, a exprimé son excitation et sa motivation lors de la présentation officielle de l’équipe à Kuala Lumpur, en Malaisie. Le pilote australien, qui fait son retour chez Pramac après plusieurs années, est impatient de contribuer à la renaissance de Yamaha en MotoGP.

Miller a partagé son enthousiasme pour cette nouvelle aventure avec Yamaha, soulignant les progrès déjà réalisés lors des essais précédents. « Je suis tellement excité de pouvoir enfin commencer la saison. Le test que nous avons fait à Barcelone en novembre n’était qu’un avant-goût, mais maintenant le vrai travail commence », a-t-il déclaré.

Yamaha M12025 Pramac

Jack Miller : « d’après ce qu’on m’a dit, nous avons beaucoup d’idées et de pièces nouvelles et intéressantes à essayer »

Le pilote a également mentionné les nombreuses innovations techniques en cours de développement pour la M1. « J’ai eu beaucoup de contacts avec les gars pendant qu’ils étaient au Japon pour travailler sur la M1 et d’après ce qu’on m’a dit, nous avons beaucoup d’idées et de pièces nouvelles et intéressantes à essayer. Les gars semblent très enthousiastes à propos de cette nouvelle aventure avec Prima Pramac Yamaha MotoGP et on peut en dire autant de moi. »

Miller a également exprimé sa joie de revenir chez Pramac, une équipe avec laquelle il entretient une relation privilégiée. « Revenir chez Pramac Racing après quelques années est fantastique pour moi. Vous savez tous que j’ai une excellente relation avec Paolo Campinoti ainsi que Gino Borsoi et tous les autres gars, qui m’ont accueilli à bras ouverts. »

Il a souligné l’importance de cette familiarité pour aborder ce nouveau défi. « C’est un nouveau projet pour la plupart d’entre nous, mais c’est beaucoup plus agréable de commencer un nouveau défi comme celui-ci entouré de tant de visages familiers, plutôt que de devoir apprendre de nouveaux noms. Je me sens vraiment chez moi, et j’espère que j’en profiterai maintenant, voire mieux, que mes années précédentes ici. »

Miller a fixé des objectifs clairs pour la saison à venir. « J’ai hâte de monter sur la moto et de travailler dur, en essayant de faire des pas dans la bonne direction pour être prêt pour la première course en Thaïlande. »

Avec une équipe motivée, des innovations techniques prometteuses et un pilote expérimenté comme Miller, Pramac Yamaha vise à faire un bond en avant en 2025. Les premiers essais à Sepang seront l’occasion de voir si les efforts de développement ont porté leurs fruits.

Jack Miller

Tous les articles sur les Pilotes : Jack Miller

Tous les articles sur les Teams : Pramac Racing