pub

On pensait l’affaire close, mais apparemment, elle reste ouverte. Parce que le coronavirus a repoussé le début de la saison MotoGP, KTM pensait pouvoir occuper utilement son temps en organisant des tests du 18 au 20 mars à Jerez. Une initiative qui a séduit Aprilia, Suzuki et Honda qui ont rejoint le projet des Autrichiens. Mais le Covid-19 a fait le gros vide et ces tests n’auront pas lieu. Enfin, pour Honda, il serait toujours d’actualité…

Ce n’est pas une petite pandémie de coronavirus qui va intimider Honda. La firme chère à un Marc Márquez qui a décidé d’y piloter jusqu’en 2024 doit décidément être inquiète au sujet de sa nouvelle RC213V pour insister de la sorte à la faire rouler…

En effet, l’idée d’aller à Jerez n’est pas abandonnée selon GPOne. Les Italiens devant rester chez eux et n’étant de toute façon plus accueillis vraiment nulle part, ce sont des techniciens espagnols et le pilote d’essai Stefan Bradl allemand qui sont projetables. Du moins pour le moment, car la conjoncture évolue d’heure en heure…

 

 

Tous les articles sur les Pilotes : Stefan Bradl

Tous les articles sur les Teams : Repsol Honda Team