pub

Marc Marquez

Marc Marquez est heureux d’annoncer la nouvelle d’un quitus médical pour avancer encore un peu plus dans sa convalescence. Il a subi un contrôle de son humérus droit opéré début juin pour la quatrième fois en un peu moins de deux ans. Et l’expertise a donné un résultat positif. L’octuple champion va pouvoir commencer la kinésithérapie. L’équipe médicale, composée du Dr Joaquin Sánchez Sotelo, du Dr Samuel Antuña et du Dr Angel Cotorro, s’est dit satisfaite du développement de son bras droit. L’officiel Honda a été autorisé à entrer dans la prochaine étape de sa récupération et à commencer la physiothérapie et l’entraînement cardio…

Marc Marquez garde le sourire et le staff Honda espoir après cette nouvelle étape franchie dans la convalescence. Les médecins sont satisfaits de l’évolution de l’état de leur prestigieux patient. Lors de l’examen médical réalisé sur le pilote qui manque tant au projet RC213V, six semaines après la chirurgie de l’humérus droit, une bonne évolution clinique et radiologique a été confirmée qui permet de progresser dans le programme de récupération de la mobilité et de la force du bras droit. Le patient sera revérifié dans les six prochaines semaines.

Marc Marquez : « nous avons franchi une étape importante dans le processus de récupération« 

Une situation que commenté ainsi l’Espagnol : « nous avons franchi une étape importante dans le processus de récupération. Dans ce deuxième contrôle, les médecins ont confirmé que l’humérus se consolide correctement, avec cela nous pouvons commencer la physiothérapie et l’entraînement cardio ».

« Je suis très heureux de pouvoir retrouver la mobilité de mon bras pour continuer à avancer dans le processus de récupération. Je tiens à remercier toute l’équipe médicale pour son traitement et son attention » conclut Marc Marquez qui entrevoit plus clairement son retour en MotoGP.

TC_Marc Marquez_GER_2021

 

 

Tous les articles sur les Pilotes : Marc Marquez

Tous les articles sur les Teams : Repsol Honda Team