pub

C’est à croire que ça devient une habitude. Rouler avec une sportive sur une surfacé glacée avec de bons gros pneus cloutés, c’est une attirance remarquée chez certains pilotes de MotoGP. Lorsque l’on s’appelle Marc Márquez, on fait ce genre de prestation en grand, avec la logistique d’un gros sponsor et les conseils d’un champion maîtrisant la surface. Mais dans le cas de Karel Abraham, on fait ça à la bonne franquette même si la température est frisquette.

Ceci dit, ça n’enlève pas certains charmes de l’opération avec un public symptahique qui va jusqu’au sacrifice de son confort thermique. Reste qu’avant de s’envoler pour l’été austral qui l’attend pour les prochains tests de Phillip Island cette semaine, Le pilote Aspar Ducati a joué le Tchèque en blanc.

Ce n’est pas avec sa GP15 qu’il a fait la trace mais avec une Bimota. L’honneur italien est sauf et de toute façon, Abraham n’a pas un contrat avec Borgo Panigale. C’est l’avantage de pouvoir courir en profitant des deniers familiaux. On rappellera que Karel Abraham sera l’équipier de Bautista cette saison.

Tous les articles sur les Pilotes : Karel Abraham

Tous les articles sur les Teams : Aspar MotoGP Team