Avant d’être pilotes, les hommes du paddock sont avant tout des hommes et ils apprécient de partager leur vie avec leurs fans. Lorsque cette vie est bousculée par un heureux évènement, cela fait plaisir de pouvoir en parler. En effet, après plus de dix ans de relation et un mariage il y a quatre ans, le frère aîné de la famille Espargaró et sa femme viennent de devenir parents.
Voilà presque douze ans que Laura Montero partage la vie d’Aleix Espargaró, soit presque depuis toujours tant le couple était jeune lorsqu’il s’est connu. En couple depuis leur adolescence, Aleix et Laura ont annoncé leurs fiançailles en 2012, mais les études d’architecture de cette dernière l’ont conduite à partir quelques temps au Brésil, ce qui a retardé le mariage quelques temps, en plus de la carrière d’Aleix.
Ils se sont unis le 23 août 2014 lors d’une très belle cérémonie, et ont attendu quatre ans encore pour fonder une famille. Ils ont ainsi profité de la nouvelle année 2018 pour annoncer l’arrivée de leurs jumeaux. Aleix arborait donc sur son casque sa femme enceinte et deux biberons en smileys depuis le début de la saison.
La date était programmée depuis des mois, et le pilote espagnol a vite oublié son mauvais Grand Prix du Mugello pour rentrer assister à l’accouchement de sa compagne qui a eu lieu hier, lundi 5 juin.
L’heureux papa s’est empressé d’annoncer la bonne nouvelle via ses réseaux sociaux afin de présenter Max et Mia au monde entier : « La plus belle course de ma vie. Je suis en train de rêver » a-t-il déclaré.
Son frère Pol, qui va bientôt se marier, n’a pas tardé à lui aussi publier un cliché, s’estimant le tonton le plus heureux du monde !
Voilà une bien jolie nouvelle.