Vous n’êtes pas assez intéressé par les réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes et équipes, mais vous n’aimez pas rater aucune des petites histoires qui animent le MotoGP et les autres catégories ? Cette rubrique quotidienne est faite pour vous, tôt le matin, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus conséquents. Aujourd’hui, découvrez l’escapade américaine de Fabio Quartararo.
Avant de s’envoler pour le Texas, où se tient ce week-end le Grand Prix des Amériques 2025 de MotoGP à Austin, Fabio Quartararo, le champion du monde 2021, a profité d’un court séjour à New York. Le pilote français y a pris un peu de temps pour se détendre et s’immerger dans une autre passion qui l’anime : le basket-ball.
Quartararo, connu son amour du sport, a assisté à un match de basket à New York. « 🏀 🏁 🏍️ @fabioquartararo20 à NY. En direct du MSG pour le match entre @WashWizards et @nyknicks » rapporte le compte Instagram de NBA Europe.
« En train de profiter de New York 🗽», confie à son tour le pilote français sur son compte Instagram en début de semaine.
Il n’est pas le seul à profiter d’une pause outre-Atlantique, puisque de l’autre côté du pays, sur la côte Ouest, Fabio Di Giannantonio a pris du bon temps en Californie, où il a effectué de longues virées à moto à Los Angeles.