pub
MotoGP

Vous n’êtes pas assez intéressé par les réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes et équipes, mais vous n’aimez pas rater aucune des petites histoires qui animent le MotoGP et les autres catégories ? Cette rubrique quotidienne est faite pour vous, tôt le matin, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus conséquents. Aujourd’hui, découvrez l’escapade américaine de Fabio Di Giannantonio.

Avant le Grand Prix des Amériques 2025 de MotoGP, Fabio Di Giannantonio profite d’une escapade à Los Angeles. Le pilote italien, qui porte le numéro 49 pour l’équipe VR46 en MotoGP, a fait un détour par Los Angeles en route vers Austin, où se tiendra le Grand Prix des Amériques le week-end prochain. Cette escale dans la Cité des Anges lui a permis de s’entraîner et de retrouver des amis avant le prochain rendez-vous du championnat.

Di Giannantonio a partagé son amour pour Los Angeles, qu’il considère comme « l’une de ses villes préférées », en faisant découvrir la cité à Jai Carol Gigli, la DJ italienne. Le pilote italien n’a pas manqué l’occasion de prendre le guidon pendant son séjour, s’offrant une balade à moto dans les rues d’Hollywood. Pour l’occasion, ‘Diggia’ a enfourché une magnifique Ducati 996, clin d’œil à la marque italienne avec laquelle il court en MotoGP.

« Je suis tombé à Los Angeles sur le chemin de l’USGP à Austin le week-end prochain, pour me reposer, s’entraîner et voir des amis. Montrer @jaicarolgigli LA, une de mes villes préférées, c’était vraiment cool. Bien sûr que j’avais fait un petit tour alors j’ai parcouru Hollywood avec @jameskirkham sur des @ducati. Merci @race.service et @pjr273 de toujours prendre soin de moi. »

Cette pause californienne pourrait bien être le boost dont il avait besoin pour briller lors de la prochaine manche du championnat MotoGP 2025.

MotoGP

Tous les articles sur les Pilotes : Fabio Di Giannantonio