pub

Grâce à ses très bons résultats et à sa nouvelle position de prétendant au championnat, Andrea Dovizioso découvre la vie d’un pilote de MotoGP qui évolue au tout premier plan. Les sollicitations à son égard se sont faites de plus en plus nombreuses, un phénomène de notoriété qui lui a fait dire que la vie de Valentino Rossi ne devait décidément pas être facile. Il ne croit pas si bien dire, surtout après ce dernier fait divers.

L’histoire nous vient d’Italie et elle montre que des gens ne reculent devant rien pour arriver à leurs fins. Valentino Rossi est actuellement en convalescence d’une jambe qui a souffert d’une double fracture après un entraînement en enduro. Une blessure qui l’a contraint au forfait lors du dernier Grand Prix de San Marin et il en sera de même la semaine prochaine en Aragon.

Mais avant de rentrer chez lui, il a bien sûr été soigné à l’hôpital. Et il est suivi de la même façon. Pour que le travail des médecins soient efficients, il faut des radiographies de la jambe opérée et il apparaît que des images de ces radios ont été volées, détournées. Pour se retrouver sur les réseaux sociaux.

Depuis, ces clichés ont disparu de la toile mais une enquête a été officiellement ouverte. Elle n’est pas seulement disciplinaire, elle est aussi judiciaire. Et selon les autorités médicales, l’auteur de ces faits risquent le licenciement. Ce serait bien le moins…

Tous les articles sur les Pilotes : Valentino Rossi

Tous les articles sur les Teams : Movistar Yamaha MotoGP