La présentation des troupes Ducati pour la campagne MotoGP a aussi été l’occasion de découvrir les nouvelles couleurs et avec elles, les logos sur le carénage de la GP20. Si on s’étonnera toujours de voir une inscription « Mission Winnow » d’un cigarettier qui devra l’effacer pour ne pas risquer un procès tout en signant le gros chèque sans sourciller, on y voit aussi le logo de Motorola qui aime donc la moto. Et voici pourquoi…
Alors que l’armée rouge faisait sa cérémonie d’ouverture vers la saison 2020, un de ses partenaires profitait de l’occasion pour expliquer son engagement avec Ducati dans une saison MotoGP qui s’annonce passionnante. La marque sera également clairement visible sur les combinaisons des deux pilotes Andrea Dovizioso et Danilo Petrucci.
François LaFlamme l’homme de Motorola a déclaré : « après le lancement récent de certains de nos produits, Motorola a connu une augmentation de l’intérêt et de l’attention à l’échelle mondiale. Nous sommes ravis de la visibilité supplémentaire que cette collaboration apportera à notre marque. »
Paolo Ciabatti, directeur sportif de Ducati Corse, a ajouté : « nous sommes très heureux de pouvoir entamer cette nouvelle collaboration avec Motorola, une marque historique qui a plusieurs valeurs en commun avec Ducati : la technologie, la haute performance et une recherche minutieuse dans le design. »
2020 sera une année passionnante pour Motorola et Ducati. François a commenté : « nous pensons que c’est l’union parfaite entre deux grandes marques et nous avons hâte de voir le logo Motorola présent dans ce sport. » De même, grâce à un accord pluriannuel, Lenovo continuera d’être un partenaire technologique incontournable pour Ducati Corse sur la piste et ailleurs.