pub

Pramac Martin

C’était dans l’air et c‘est maintenant officiel : Prima Pramac Racing a choisi un cadre exceptionnel pour présenter le look 2024 de Jorge Martin et Franco Morbidelli : le paddock du circuit international de Bahreïn, où se déroulent actuellement les essais hivernaux de Formule 1. Cette décision marque un événement particulier puisque les équipes de MotoGP ont déjà terminé leur préparation pour la saison, tandis que la saison de F1 s’apprête à débuter.

La présentation de l’équipe aura lieu le 28 février à 19 heures, heure locale, à Sakhir. Pour les supporters en Europe centrale, cela correspond à 17 heures en raison du décalage horaire de deux heures. L’équipe de Paolo Campinoti a souligné l’importance de ce choix de lieu, affirmant que « plus vous attendez, mieux c’est« , en référence à l’anticipation entourant cet événement unique.

Le team Prima Pramac Racing avait quitté Losail sans avoir su régler un gros problème qui inquiète Jorge Martin

Ce sera l’occasion pour les fans de découvrir le nouveau design de la Ducati Desmosedici GP24, qui sera pilotée par le vice-champion du monde Jorge Martin et le nouveau venu Franco Morbidelli. On rappellera le verdict du Martinator lors de la clôture des tests de l’intersaison à Losail : « j’ai déjà eu des problèmes de vibrations sur la moto avant de commencer les tests, nous ne savons pas vraiment pourquoi et nous n’avons toujours pas la solution. Rien ne fonctionne pour le moment. Nous devons trouver la solution à ce gros problème ».

Avec cette présentation, Prima Pramac Racing clôturera la série des traditionnelles présentations d’équipes avant le début de la saison de MotoGP au Qatar du 8 au 10 mars.

Image

Tous les articles sur les Pilotes : Franco Morbidelli, Jorge Martin

Tous les articles sur les Teams : Pramac Racing