pub

Nous somme le 15 avril, et c’est exactement dans un mois jour pour jour que le 15 mai Claude Michy annoncera sa décision concernant l’organisation du Grand Prix de France 2020.

D’ici là, la situation sanitaire aura considérablement évolué – tout au moins on l’espère – et il y aura une meilleure visibilité qui permettra alors de décider d’une nouvelle date.

Claude Michy et PHA ont publié le communiqué suivant qui explique leurs intention :

« Le report du Shark Helmets Grand Prix de France 2020 est toujours à l’étude. »

« Dans un premier temps, nous espérons que vous-même et vos proches êtes en bonne santé et vous souhaitons le meilleur pour les jours et semaines à venir. »

« Compte tenu de la situation sanitaire actuelle qui est en constante évolution et des annonces gouvernementales de ce lundi 13 avril, le report du SHARK Helmets Grand Prix de France 2020 reste à ce jour une possibilité. »

« Nous comprenons tout à fait l’impatience de chacun quant à cette situation. »

« Nous espérons, sous l’égide de la FIM et de Dorna, pouvoir prendre une décision au 15 mai prochain, nous permettant ainsi de répondre à l’attente de nos fidèles spectateurs. »

« En attendant cette information, les billets restent donc valables et les modalités de remboursement ne pourront être présentées qu’une fois la date de report connue et communiquée. »

« Nous remercions l’ensemble des intervenants du SHARK Helmets Grand Prix de France de leur compréhension. »

« Prenez bien soin de vous et de vos proches. »

A bientôt dans la Sarthe. Doigts croisés !

 

 

Photos Motogpcom / Dorna