Où ? En live ou en streaming ? On ne sait pas encore, mais le site officiel MotoGP.com vient de dévoiler quelques dates de présentations des teams MotoGP.
Fabio Quartararo et Franco Morbidelli ouvriront le bal le 17 janvier pour Monster Energy Yamaha, suivis dans la foulée par Álex Márquez et Fabio Di Giannantonio pour le team Gresini Racing, Francesco Bagnaia et Enea Bastianini pour Ducati Lenovo, Johann Zarco et Jorge Martin pour Pramac Racing, ainsi que Brad Binder et Jack Miller pour Red Bull KTM Factory Racing le 26 janvier.
Une petite pause, d’un mois quand même, et ce sera au tour de Marc Márquez et Joan Mir le 25 février pour Repsol Honda Team, Pol Espargaró et Augusto Fernández le 4 mars pour Tech3 GASGAS Factory Racing, et Miguel Oliveira et Raúl Fernández pour RNF MotoGP Team le 16 mars.
Aprilia Racing (Aleix Espargaró – Maverick Viñales) n’a pas encore décidé quand elle dévoilera ses RS-GP 2023, tout comme LCR Honda (Álex Rins – Takaaki Nakagami) et Mooney VR46 Racing Team (Luca Marini – Marco Bezzecchi).
2023 is nearly here! 🥳
Save the provisional #MotoGP teams' launch dates in your diary! 📝#SprintingInto2023 pic.twitter.com/FbfSMSvoHA
— MotoGP™🏁 (@MotoGP) December 30, 2022