[Communiqué de presse] Après le récent test de SUZUKI ECSTAR avec Andrea Iannone, Álex Rins et Sylvain Guintoli sur le circuit de Montmeló, Rins s’est envolé pour l’Allemagne afin de participer à un évènement spécial de karting organisé par Suzuki Deutschland en Bavière.
Rins a profité d’une amusante journée de course au Karthalle Marklt Kom, près de Munich, où il a disputé la Coupe SUZUKI ECSTAR Kart aux côtés de dix entreprises de Médias Sociaux allemands. L’Espagnol a terminé en tête du classement.
Après la course, Rins a réalisé quelques interviews avant de rencontrer un groupe de concessionnaires Suzuki lors d’un dîner privé dans le centre-ville de Munich. Il a ensuite repris l’avion pour l’Espagne afin de se reposer avant d’affronter l’une des courses les plus palpitantes du calendrier : le Grand Prix d’Italie qui aura lieu sur le circuit du Mugello le week-end prochain.
Álex Rins : « C’était un évènement spécial, très différent de ceux auxquels on a l’habitude de participer. Nous avons été en Allemagne rencontrer nos amis de Suzuki Deutschland pour cette journée promotionnelle et je me suis bien amusé. Nous avons fait une course de karting avec quelques-uns des plus importants influenceurs d’Allemagne et nous avons passé un excellent moment. J’ai également eu la possibilité de passer du temps avec la famille Suzuki en Allemagne dont certains concessionnaires, c’était calme et super. A présent il est temps de se concentrer sur la course à venir en Italie, un endroit particulier et une piste très exigeante. Nous espérons y obtenir un bon résultat. »