pub

A peine descendu de sa Ducati après avoir obtenu la deuxième place à l’issue du Grand Prix de Catalogne à Montmeló, Johann Zarco s’est confié devant la caméra du site officiel MotoGP.com.

Nous reportons ici ses propos sans aucune mise en forme.


 

Johann, vous décrochez un nouveau podium aujourd’hui. A quel point la course a-t-elle été difficile ?

« Je suis très content, cela a été une bonne course et c’était bon d’avoir le contrôle durant toute la course. Je pense tout de même que j’ai perdu un peu de temps lorsque j’ai dépassé Jack [Miller]. Il a la même moto que moi, alors je n’ai pas pu utiliser le point fort de ma machine sur lui. C’était bien de pouvoir correctement contrôler la moto quand j’étais derrière quelqu’un, mais quand je devais dépasser j’avais énormément de patinage et c’était vraiment difficile. »

« Dans les deux derniers tours j’ai eu de la chance car Fabio [Quartararo] a eu un problème, je ne sais pas ce qui lui est arrivé, mais ça m’a permis de pointer en deuxième position. Après, j’ai voulu rattraper Miguel, mais il contrôlait sa course. J’étais très bon dans le premier secteur, mais pas assez sur le reste du tracé pour essayer de l’attaquer. »

 

MotoGP – Catalogne : Résultats Course

Tous les articles sur les Pilotes : Johann Zarco

Tous les articles sur les Teams : Pramac Racing