pub

A peine descendu de sa Ducati GP24 du team Pramac Racing après terminé 2e du Grand Prix MotoGP de Catalogne à Barcelone, Jorge Martin s’est confié devant les caméras du site officiel MotoGP.com avec la satisfaction de voir le verre plus qu’à moitié plein dans l’optique du championnat… 

Nous reportons ici ses propos sans aucune mise en forme.


Jorge, nous savons à quel point vous aimez gagner, mais cela doit vous faire du bien d’accumuler ces 20 points pour votre fantastique année dans ce championnat. Racontez-nous tout…

Jorge Martin : « Oui, je suis super content, super content de ma course. Aujourd’hui, c’était difficile, car je partais de la 7ème place, mais j’ai parfaitement exécuté le premier virage et je suis entré en force. J’ai senti que je n’étais pas au maximum, mais même comme ça je dépassais beaucoup de pilotes. A un moment donné, j’ai senti que Pecco avait quelque chose en plus et j’ai juste essayé de garder le rythme. Et à la fin, je n’avais rien de plus en poche, et j’ai juste essayé de finir. J’ai vu que nous avions un grand, grand écart. J’ai essayé de mettre la pression sur Pecco mais c’était difficile. »

Résultats du Grand Prix de Catalogne MotoGP 2024 à Barcelone :

 Crédit classements : MotoGP.com

Tous les articles sur les Pilotes : Jorge Martin

Tous les articles sur les Teams : Pramac Racing