pub

Le Grand Prix du Japon est passé et celui d’Australie pointe à l’horizon. Mais entre les deux, Cal Crutchlow gère les affaires en cours et Jonathan Rea fait parti de celle-ci. Rappelez-vous : le quadruple Champion du Monde de Superbike avait donné son sentiment sur son compatriote Cal Crutchlow qu’il a côtoyé en WSBK avant qu’il ne s’en aille en MotoGP. Lui assurant de son respect, l’Irlandais du Nord avait quand même ajouté qu’à sa place, il aura fait mieux en termes de résultat. Une précision que n’a pas oublié le pilote Honda LCR qui lui répond…

Et celui qui a un contrat HRC est d’autant plus à l’aise pour développer le sujet qu’il descend de la deuxième marche du podium du Motegi. Il déclare : « Rea ? Il ferait sûrement mieux que moi, d’ailleurs, il battrait tout le monde en MotoGP. Mais le problème, n’est-ce-pas, c’est qu’on ne le saura jamais ».

Il précise : « cela étant dit, je ne sais pas de quoi il parle. Il a tout de même fait du beau travail, il est à nouveau Champion du Monde en Superbike. Je ne pense pas que l’on puisse du tout comparer nos carrières, de quelque manière que ce soit, ni même nos vies ».

Cal Crutchlow a pris un avantage de 15 points au Japon au classement des pilotes indépendants sur Zarco et vise la quatrième place au général en s’affirmant comme une menace pour Viñales.

Tous les articles sur les Pilotes : Cal Crutchlow

Tous les articles sur les Teams : LCR Honda