pub

Pour Cal Crutchlow, l’exercice 2018 est déjà terminé. L’Anglais a été victime d’une fracture à la cheville et au tibia lors d’une chute à haute vitesse dans la ligne droite du tracé de Phillip Island. C’était au cours de la FP2 du Grand Prix d’Australie. Il se remet à présent de deux opérations et il n’a pu être de la fête Honda organisée au Salon de Milan. Mais pour autant, il n’a pas été totalement absent…

D’ailleurs, l’oublier aurait été une injustice. Et c’est son équipier au sein du team LCR qui l’a rappelé : « j’aimerais partager la scène avec Cal et lui souhaiter de se relever rapidement », a insisté Takaaki Nakagami.

Le Britannique a répondu : « tout d’abord, je m’excuse de ne pas être là. Nous avons eu une saison fantastique et j’attends avec impatience les deux prochaines années avec HRC et mon équipe LCR Honda ».

Il termine avec une précision qui a son importance au moment où tout e monde parle déjà de l’arrivée de Jorge Lorenzo au HRC… « Cette saison s’est bien passée pour moi et j’ai pu contribuer au succès de Honda dans le championnat des constructeurs en remportant trois podiums. Je suis impatient de tout donner l’année prochaine pour être dans le groupe de tête de la catégorie très compétitive qu’est le MotoGP. Je remercie HRC et toute mon équipe ». Le triple vainqueur de Grand Prix prend date.

Tous les articles sur les Pilotes : Cal Crutchlow

Tous les articles sur les Teams : LCR Honda