pub

A peine descendu de sa Yamaha M1 du team satellite Petronas Yamaha SRT après avoir obtenu la troisième place sur la grille de départ du Grand Prix de la République Tchèque à Brno, Franco Morbidelli s’est confié devant la caméra du site MotoGP.com avec la satisfaction d’avoir assuré la première ligne.

Nous reportons ici ses propos sans aucune mise en forme.


Franco, il semble que les conditions soient délicates puisque Fabio et vous avez chuté cet après-midi, mais vous avez été aux avant-postes à chaque séance : êtes-vous heureux de comment ce week-end se déroule ?

Franco Morbidelli : « Oui ! Oui, je suis très heureux de la façon dont le week-end se déroule. Nous avons très bien travaillé ce weekend. Malheureusement, j’ai subi une petite chute en FP4 et j’ai perdu un peu de sensations sur l’avant, donc j’ai dû attendre de les retrouver, y compris lors de la première attaque du chrono en qualification. Mais finalement, et heureusement, je me suis senti bien avec l’avant lors de la deuxième. J’ai retrouvé le feeling et j’ai pu faire un bon tour. Cela me permet de partir en première ligne, donc c’est bon pour nous. Demain, nous essaierons de prendre un bon départ et faire une bonne course. »

Classement Q2 du Grand Prix de la République Tchèque MotoGP :

Classement Q1 du Grand Prix de la République Tchèque MotoGP :

Crédit photo et classements : MotoGP.com

Tous les articles sur les Pilotes : Franco Morbidelli

Tous les articles sur les Teams : Petronas Yamaha Sepang Racing Team