Si vous avez su garder un corps d’athlète et que votre passion dévorante pour le MotoGP vous amène à passer votre budget dans tout ce qui est en rapport avec la catégorie reine des Grands Prix, alors voici de quoi vous occuper. Qui plus est, c’est pour une bonne cause. Une démarche initiée par Bradley Smith qui met aux enchères une de ses combinaisons du temps de Tech3 au profit d’une association caritative.
Voilà qui ferait bien dans votre salon, voire même sur votre brêlon, si vous avez les mêmes mensurations que le pilote anglais. Car le beau cuir présenté est fait sur mesure. Il s’agit de la combinaison Ixon de Bradley Smith, porté par l’intéressé durant la saison 2016. Sa dernière avec l’écurie Tech3 Yamaha.
Smith a fait don de l’habit de lumière à Oxford Products, et le cabinet le met aux enchères au profit de l’organisme de bienfaisance, Special Effect. Cette association aide les personnes ayant un handicap physique à accéder à la technologie informatique, en particulier aux jeux, en utilisant un procédé avancé de contrôle oculaire. Elle recevra 100% du prix de la vente. Les enchères que l’on trouve ICI se termine le 6 mai à 14h43…