Brad Binder, le pilote de Red Bull KTM, est bien connu pour son attitude positive, même dans les moments difficiles. Toutefois, il révèle que cette perception publique ne montre pas toute l’histoire. Lors d’une conférence de presse, on lui a demandé de commenter cette facette de sa personnalité. Avec un sourire, Binder a offert une réponse qui met en lumière sa véritable approche …
« Oui, j’essaie de rester positif, c’est vrai. Mais, si vous veniez faire un tour dans mon box, mon équipe vous dirait probablement le contraire [rires]. Je pense qu’il y a un temps et un lieu pour exprimer ses frustrations » commente le Sud-Africain.
Brad Binder : « je reconnais que je me plains bien plus que je ne le laisse paraître »
Puis il ajoute : « personnellement, je préfère garder une attitude optimiste en général. Je n’aime pas me plaindre inutilement, car je ne pense pas que cela soit productif. Cependant, en disant cela, je reconnais que je me plains bien plus que je ne le laisse paraître ».
Actuellement dans sa cinquième saison en MotoGP, toujours sous les couleurs de Red Bull KTM, Brad Binder a déjà impressionné cette année. Avec un podium à la clé dès le Grand Prix du Qatar où il a fini deuxième, il occupe actuellement la deuxième place au classement général, juste derrière Jorge Martin de l’équipe Prima Pramac Racing et sa Ducati.