Les habitués ont déjà la réponse à cette question puisque nous sommes en territoire européen. les horaires sont donc ainsi redondants. Mais pour ce huitième rendez-vous de la saison en MotoGP, il y a un piège. En effet, tout est repoussé d’une heure, si bien que l’on pourra faire traîner les agapes dominicales, ou alors prolonger la sieste crapuleuse. Voici donc le programme, déterminé par la campagne de Russi de la Formule 1…
En effet, parce que la Formule 1 aura lancé son Grand Prix à 13h00 sous nos latitudes, le MotoGP arrivera à 15h00. Tout le programme prend une heure de retard sur la normale. Avec un Valentino Rossi ambitieux et bien placé, un Fabio Quartararo qui va devoir penser à la course au titre, un Morbidelli sur une bonne dynamique sans oublier un Jack Miller au milieu du paquet Yamaha au grand dam de Maverick Vinales, il ne faudra rien rater.
A tout ceci s’ajoutera un Joan Mir qui ne manquera pas de refaire une remontée au milieu de KTM qui auront aussi leur mot à dire… Alors il est temps de prendre rendez-vous !
Horaires du Grand Prix de Barcelone :
Les horaires du GP subissent plusieurs modifications en raison de la concomitance avec la Formule 1
Dimanche 27 septembre :
09h40 – 10h00 : Warm Up Moto3
10h10 – 10h30 : Warm Up Moto2
10h40 – 11h00 : Warm Up MotoGP
12h00 : Course Moto3
13h20 : Course Moto2
15h00 : Course MotoGP