pub

A peine descendu de sa Ducati GP24 du team Pramac après avoir obtenu la pole position lors des qualifications  du Grand Prix d’Autriche MotoGP 2024 au Red Bull Ring, Jorge Martin s’est confié devant les caméras du site officiel MotoGP.com avec la satisfaction d’avoir réalisé quelque chose d’exceptionnel malgré un léger handicap… 

Nous reportons ici ses propos sans aucune mise en forme.


Jorge, nous pouvons voir le bandage sur votre pouce, c’est une blessure bizarre survenue pendant la nuit, mais elle ne vous a pas ralenti. A quelle profondeur avez-vous dû creuser pour sortir ce tour chrono ?

Jorge Martin : « Oui, c’était un peu difficile le matin en fait. Hier, je me suis fait une coupure au doigt. Je pensais que ça irait mieux, mais ce matin c’était vraiment douloureux. Ils m’ont juste recousu, et au moins je peux rouler. Et oui, rouler n’est pas un gros problème, j’ai pu travailler correctement le matin, même si cela me perturbe un peu. Mais maintenant je me sens confiant, confiant pour l’après-midi, nous avons beaucoup changé la moto et nous avons ensuite fait ce record incroyable ici. Je pense que c’est ma troisième pole position ici en MotoGP, c’est donc un circuit très agréable pour moi. Profitons de cet après-midi. »

Résultats de la Qualification 2 du Grand Prix d’Autriche MotoGP 2024 au Red Bull Ring :

Résultats de la Qualification 1 du Grand Prix d’Autriche MotoGP 2024 au Red Bull Ring :

 Crédit classement : MotoGP.com

Tous les articles sur les Pilotes : Jorge Martin

Tous les articles sur les Teams : Pramac Racing