pub

Fabio Di Giannantonio

Fabio Di Giannantonio s’est montré satisfait de sa première journée d’essais au Grand Prix d’Australie, qui se déroule sur le spectaculaire circuit de Phillip Island. Le pilote romain du VR46 Racing Team a fait preuve d’une belle constance en se maintenant parmi les premières places, malgré des conditions difficiles. Il a finalement terminé huitième, un résultat prometteur bien qu’il estime qu’il aurait pu faire mieux sans les drapeaux jaunes déployés en fin de séance.

« Cette piste est vraiment spectaculaire, fantastique, même si parfois effrayante, dans le sens où certains points sont vraiment époustouflants », a déclaré Di Giannantonio. Le pilote de la Ducati n°49, qui doit se faire opérer de l’épaule gauche après le Grand Prix de Thaïlande, a partagé son enthousiasme quant à sa performance et ses sensations sur la piste.

MotoGP | GP Australie Jour 1, Di Giannantonio : « Très bon résultat »

Fabio Di Giannantonio : « nous sommes tous partis comme des fous car il y avait beaucoup de nuages noirs à l’horizon »

« J’ai apprécié la séance de l’après-midi, nous avons été rapides tout de suite, pour être honnête, nous sommes tous partis comme des fous car il y avait beaucoup de nuages noirs à l’horizon », a-t-il expliqué.

Di Giannantonio a souligné la solidité de son rythme, se sentant confiant en vue de la course et du reste du week-end. « Un très bon résultat, les sensations sont très bonnes en vue de la course Sprint et du GP. C’est juste dommage pour le drapeau jaune à la fin. Peut-être que j’aurais pu gagner encore plus en termes de temps au tour », a-t-il conclu.

Malgré les difficultés posées par le climat imprévisible de Phillip Island, Di Giannantonio semble prêt à continuer à se battre aux avant-postes lors de ce week-end crucial pour le championnat.

Fabio Di Giannantonio

MotoGP, Australie J1 : chronos

43434343

 

 

Tous les articles sur les Pilotes : Fabio Di Giannantonio

Tous les articles sur les Teams : VR46 Racing Team