pub

A peine descendu de sa Ducati GP24 du team Pramac après avoir remporté le Sprint du Grand Prix MotoGP d’Espagne à Jerez, Jorge Martin s’est confié devant les caméras du site officiel MotoGP.com avec la satisfaction d’avoir déjoué tous les pièges de cette course incroyable et de conforter grandement son avance au championnat… 

Nous reportons ici ses propos sans aucune mise en forme.


Jorge, les conditions étaient manifestement difficiles. Nous avons perdu beaucoup de pilotes. Vous étiez rapide, vous vous êtes fait peur dans le virage 7 et vous avez gagné. En quoi cette victoire était-elle importante ?

Jorge Martin : « Eh bien, la course a été difficile ici. Les conditions de piste étaient très difficiles. J’ai pris un bon départ, mais ensuite j’ai vu que Marquez arrivait, même si je poussais. Je poussais beaucoup, beaucoup, beaucoup. Et oui, Marc m’a dépassé parce que j’ai fait une erreur dans le virage 7, donc il m’a rattrapé. J’ai essayé de le suivre. J’ai essayé de le presser, et oui, il a fait une erreur. Mais demain, c’est sûr, dans des conditions sèches, ce sera une autre histoire. J’espère que nous pourrons en profiter aujourd’hui parce que gagner ici à Jerez, c’est incroyable, et je suis vraiment, vraiment heureux. »

Résultats du Sprint du Grand Prix d’Espagne MotoGP 2024 à Jerez :

 Crédit classements : MotoGP.com

Tous les articles sur les Pilotes : Jorge Martin

Tous les articles sur les Teams : Pramac Racing