pub

Étape intermédiaire avant l’arrivée au COTA pour Marco Bezzecchi et Fabio Di Giannantonio en première ligne lors du dernier match de la saison régulière de la NBA à Houston. Accueillis par les Houston Rockets, les deux pilotes du MotoGP ont assisté au match à domicile contre les Orlando Magic. Ambiance « stars and stripes », rencontre avec les joueurs et échange de t-shirts pour Marco Bezzecchi et Fabio Di Giannantonio, ainsi que quelques membres de l’équipe, au premier rang pour encourager les Rockets avant de partir pour Austin où débute aujourd’hui le week-end du GP des Amériques.

Protagoniste du premier tir du match, Marco Bezzecchi, 13e au championnat avec 12 points, se remet au travail pour réduire l’écart avec les meilleurs après le pas en avant réalisé à Portimao. Dans l’ensemble, il se sent bien après sa sixième place au Portugal et a très envie de se battre à nouveau avec les pilotes les plus forts.

Fabio Di Giannantonio, 10e au championnat avec 15 points, est également motivé pour bien faire et est de plus en plus en phase avec la nouvelle équipe après le double Top10 obtenu lors des deux premières courses de la saison. Il revient sur le  COTA (Circuit of the Americas), l’un des plus difficiles de tout le calendrier MotoGP, pour être plus proche des principaux protagonistes.

Marco Bezzecchi : « Quelle soirée ! J’aime beaucoup le basket et c’était vraiment merveilleux de voir les joueurs de Houston de si près et de vivre l’atmosphère de la NBA. J’ai également eu la chance de tirer le premier coup, j’étais un peu anxieux à ce sujet depuis des jours, c’était une sensation formidable. Pour la course, COTA est vraiment un circuit compliqué, technique et physiquement exigeant. Nous avons beaucoup travaillé pour ce GP et j’ai hâte de retourner en piste pour avoir les premiers retours ».

Fabio Di Giannantonio : « Une soirée formidable organisée par les Houston Rockets et toute l’équipe. Quelle atmosphère incroyable et quel spectacle. Nous sommes arrivés à Austin très enthousiastes et j’ai hâte de me remettre au travail. À Portimao, pour la première fois cette saison, et compte tenu de la pré-saison, nous avons peut-être eu un peu plus de mal que prévu. Reprenons les données et comblons l’écart ».

Une belle soirée avant de se rendre sur le circuit, pour des choses plus sérieuses…  Ou presque !

Tous les articles sur les Pilotes : Fabio Di Giannantonio, Marco Bezzecchi

Tous les articles sur les Teams : VR46 Racing Team