pub

A peine descendu de sa Ducati GP24 du team satellite Gresini Racing après avoir terminé 2e du Grand Prix des Amériques MotoGP 2025 sur le Circuit Of The Americas à Austin, Alex Marquez s’est confié devant les caméras du site officiel MotoGP.com avec la joie de prendre la tête du championnat !

Nous reportons ici ses propos sans aucune mise en forme.


Alex, vous êtes la preuve que la constance est la clé. Deuxième encore une fois, mais vous vous rendrez au Qatar en tant que leader du championnat du monde de MotoGP. Qu’est-ce que cela signifie ?

Alex Marquez : « Ouais, bien ! Ouais, bien ! La course a été difficile, je veux dire, depuis la grille, c’était un grand bazar, surtout pour moi, mais l’équipe a fait un travail incroyable. Et je veux dire que, oui, maintenant nous sommes en tête du championnat, c’est quelque chose de vraiment génial. Nous sommes peut-être M. Second, mais vous savez que M. Second ça paye aussi. Alors je suis super heureux ! Merci à tous les gens qui sont ici, une foule incroyable. Et je veux dire, oui, nous sommes comme ça et nous devons continuer à aller de l’avant. »

Résultats du Grand Prix des Amériques MotoGP 2025 :

Crédit classement : MotoGP.com

MotoGP Austin Alex Marquez

Tous les articles sur les Pilotes : Alex Marquez

Tous les articles sur les Teams : Gresini MotoGP