pub

A peine descendu de sa Ducati GP23 satellite après avoir obtenu la 3è place du Sprint du Grand Prix MotoGP des Amériques sur le circuit d’Austin au Texas, Jorge Martín s’est confié devant les caméras du site officiel MotoGP.com avec la satisfaction d’avoir été plus fort que sa maladie… 

Nous reportons ici ses propos sans aucune mise en forme.


Jorge, de la fièvre et des antibiotiques, un manque d’énergie, mais vous vous qualifiez 12e sur la grille et vous êtes sur le podium…

Jorge Martín : « Oui, je me suis donné à 100 %. Vous pouvez me croire, je ne pouvais plus respirer après trois ou quatre tours, je n’avais plus de poumons ! C’était vraiment difficile de conserver le rythme, mais à la fin j’ai essayé de rester calme, je savais que qu’Aleix était plus rapide donc j’ai essayé de fermer un peu les portes. Je savais qu’il allait essayer là, j’ai freiné un peu plus fort et c’était une belle manœuvre. J’ai utilisé mon expérience. Je me sens fort pour demain et j’espère que ce sera encore mieux demain car j’ai eu des problèmes aujourd’hui, donc nous avons besoin d’un bon dîner ce soir pour avoir une bonne puissance pour demain. »

Résultats du Sprint du Grand Prix des Amériques MotoGP sur le Circuit of the Americas à Austin :

Crédit classement : MotoGP.com

Tous les articles sur les Pilotes : Jorge Martin

Tous les articles sur les Teams : Pramac Racing