pub

Fabio Quartararo

Fabio Quartararo arrive en Argentine avec la déception d’un premier rendez-vous au Portugal d’où il n’a pu récolter que huit malheureux points. Le nouveau format ne lui plait clairement pas et on peut le comprendre lorsqu’on le vit dans la mêlée d’un peloton enragé au guidon d’une Yamaha qui ne vous donne aucune possibilité de sortir de la nasse. Il essaiera pourtant d’assumer un autre sort ce week-end en Argentine. Après tout il n’y a eu jusque-là que deux courses disputées sur les 42 inscrits sur le programme 2023…

Fabio Quartararo arrive en Argentine après seulement huit points récoltés au Portugal. Après un zéro dans la « jungle » de la Sprint Race et une huitième place dans la course de dimanche, le pilote Yamaha tentera de se refaire une santé sur une piste où il n’a couru que deux fois, obtenant à chaque fois… La huitième place de la course. Il tentera d’améliorer enfin ce résultat pour récupérer quelques places au classement général du MotoGP. Actuellement « El Diablo » est à la dixième place du championnat.

Fabio Quartararo (23)

Fabio Quartararo : « Termas n’est pas ma piste préférée mais je pense que nous pouvons faire du bon travail »

« Compte tenu de ma position après le premier round de la course portugaise, j’ai fait du bon travail en obtenant la huitième place dans les points » commente le Français qui ajoute : « en Sprint Race, en revanche, je n’ai pas récolté de points, et on est déjà un peu en retrait au classement. Mais la saison est encore très longue et on a déjà l’occasion de remonter ce week-end ! ».

Il termine : « Termas n’est pas ma piste préférée mais je pense que nous pouvons faire du bon travail. Nous savons qu’il n’y a pas beaucoup d’adhérence ici, donc nous devrons travailler là-dessus ».

Fabio Quartararo_Monster Energy Yamaha MotoGP Team_Grande Prémio Tissot De Portugal

Tous les articles sur les Pilotes : Fabio Quartararo

Tous les articles sur les Teams : Monster Energy Yamaha MotoGP