pub

A peine descendu de sa Ducati GP22 après avoir terminé 3e du Grand Prix d’Argentine MotoGP sur le circuit de Termas de Rio Hondo, Álex Márquez s’est confié devant les caméras du site officiel MotoGP.com avec la satisfaction de confirmer son excellence forme actuelle, même si on perçoit une petite pointe de regret…

Nous reportons ici ses propos sans aucune mise en forme.


Álex, vous avez été très malin de faire le bon choix durant la qualification et vous êtes aujourd’hui sur le podium : Quel weekend !

Álex Márquez : « Oui, nous pouvons être heureux. Je suis vraiment heureux pour le podium aujourd’hui ! Nous avons fait de notre mieux et nous marquons beaucoup de points au championnat, et aussi c’est une chose importante. Il était également facile de faire une erreur et j’ai peiné à la fin avec l’adhérence arrière alors que Johann revenait très vite. Bezzecchi était également très rapide au début et je ne pouvais pas le doubler. Mais quoi qu’il en soit, je suis très heureux : c’est notre deuxième podium après Aragon 2020. C’est un long chemin et je profite simplement de la troisième place avec l’équipe : ce sont des gens fantastiques et nous avons une bonne moto, donc continuons de profiter comme ça et de travailler, et de meilleures choses arriveront. »

 

Résultats du Grand Prix d’Argentine MotoGP sur le circuit Termas de Río Hondo :

Crédit classement : MotoGP.com

Tous les articles sur les Pilotes : Alex Marquez

Tous les articles sur les Teams : Gresini MotoGP