pub

De Luigi Ciamburro / Corsedimoto.com

Andrea Iannone est visé par une plainte pour vol et agression sur un paparazzi qui le traquait devant un club bien connu d’Ibiza.


Peu avant son arrivée à Assen, Andrea Iannone a passé quelques jours à Ibiza, fief estival du pilote de Vasto et de la famille Rodriguez. Au cours d’une soirée dans l’un des clubs les plus célèbres de l’île, Iannone, suivi par un paparazzi, est sorti de sa voiture et a agressé ce dernier qui est allé porter plainte.

Le quotidien Chi, dirigé par Alfonso Signorini, a reporté les déclarations du paparazzi: « J’étais avec un collègue pour suivre Belen et Andrea au club Lio. Lorsqu’ils sont sortis, j’ai commencé à les suivre à moto. Au bout d’un moment, Andrea m’a reconnu. Lors des premiers jours à Ibiza, il m’avait dit : « prends tout de suite tes photos et ensuite laisse-moi tranquille. » C’est ce que j’ai fait, mais là il y avait Belen en plus et je ne pouvais pas les laisser partir comme ça. Il a arrêté sa voiture devant le Pacha et en est sorti avec un ami. J’avais les mains posées sur le guidon de la moto pour ne pas qu’elle tombe et Iannone m’a attrapé par le cou et m’a dit « Je vais te tuer, tu arrêtes ça. » Puis il a pris les clefs de la moto avec lesquelles il y avait mes clés de maison. Il me les a volées. Heureusement j’avais un double des clés de la moto, et mon colocataire a pu m’ouvrir en rentrant. »

Le lendemain, il s’est réveillé avec une douleur aux cervicales. Il s’est rendu à l’hôpital pour faire des examens, et il a été arrêté pour sept à dix jours. Il s’est ensuite rendu au commissariat pour dénoncer l’agression et le vol. Andrea Iannone est donc visé par une plainte, juste avant le Grand Prix d’Assen. D’après le même journal, des tensions avec Belen Rodriguez auraient été à l’origine de son comportement, tensions qui seraient en lien avec la présence de Stefano De Martino (l’ex mari de Belen) à Ibiza…

Lire l’article original sur Corsedimoto.com

Auteur : Luigi Ciamburro

 

 

Tous les articles sur les Pilotes : Andrea Iannone