pub

La saison n’est pas encore finie et comme le dit Hervé Poncharal, jusqu’à la dernière minute d’un dimanche marquant son ultime Grand Prix à Valence, il faut respecter ses engagements pris. Ainsi, le Français ne touchera à une KTM que le lundi suivant. Avant cela, que des Yamaha ! De son côté, Andrea Iannone est un pilote Suzuki soumis aux mêmes obligations. Mais le prochain pilote Aprilia a déjà roulé Piaggio…

Et Piaggio est le groupe qui compte la marque Aprilia dans sa famille. Joe le Maniac est très attendu pour dynamiser l’aventure du blason de Noale en MotoGP, que le seul Aleix Espargaro tient actuellement sur ses épaules. Débarrassé de sa relation sulfureuse avec Belen Rodriguez, il n’en a pas moins une vie privée agitée ? la preuve…

Il est ainsi retrouvé dans les rues de Milan à faire la promotion d’un spectacle de deux comiques réputées de l’autre côté des Alpes. Et c’est à cette occasion qu’il s’est retrouvé avec Piaggio, dans une Apecar. Le coup de canif dans le contrat Suzuki est donc sans conséquence…

Tous les articles sur les Pilotes : Andrea Iannone

Tous les articles sur les Teams : Aprilia Racing Team Gresini, Team Suzuki Ecstar