pub

Si la nouvelle distillée par Tuttomotoriweb se vérifiait, ce serait la cerise sur le gâteau d’une saison décidément bien noire pour un Andrea Iannone loin du compte pour sa première année chez Suzuki. Non seulement les résultats ne sont pas là, mais, en plus, côté privé, il n’y aurait pas de quoi se consoler. Aux déceptions sur la piste succèdent en effet la tristesse dans la vie privée, avec l’accident d’un ami et le départ d’une fiancée…

Joe le Maniac a été anonyme lors d’un Grand Prix de Malaise humide terminée à une peu reluisante dix-septième place, derrière le pilote Tech3 remplaçant de Folger, Van der Mark. Qui découvrait le MotoGP. Certes, la GSX-RR a connu des soucis d’adhérence, mais avant sa chute, l’équipier Alex Rins faisait des prouesses à la sixième position…

Maintenant, Iannone avait-il toute sa tête à la course de Sepang ? Le samedi, son ami et collaborateur Paolo avait été victime d’une attaque cardiaque qui l’a laissé pour mort pendant quinze minutes. Il a fini par être ramené à la vie mais il est actuellement dans le coma.

Mais ce n’est pas tout. Selon le site italien Tuttomotoriweb, Iannone aurait perdu Belen Rodiguez qui s’en serait allée retrouver son ex-mari, père de son fils, Stefano De Martino. Douloureux sans doute, mais c’est peut-être ce qui pouvait lui arriver de mieux pour poursuivre comme il faut sa carrière de pilote…

Tous les articles sur les Pilotes : Andrea Iannone

Tous les articles sur les Teams : Team Suzuki Ecstar