pub

A peine descendu de sa Ducati GP23 du team Prima Pramac Racing après avoir remporté le Sprint du Grand Prix d’Allemagne au Sachsenring, Jorge Martín s’est confié devant les caméras du site officiel MotoGP.com avec la satisfaction d’avoir fait un sans-faute malgré des adversaires très coriaces… 

Nous reportons ici ses propos sans aucune mise en forme.


Jorge, quel pilotage ! Vous êtes si rapide. Vous étiez tous les trois en train de dévaler la colline, vous les avez dépassés et il était difficile de s’arrêter. Vous perdrez l’avant et vous vous éloignez de tout le monde. C’est tellement cool de voir un jeune pilote concrétiser son potentiel comme vous l’avez fait…

Jorge Martín : « Je vous remercie. Je vous remercie. C’est sûr que j’ai vraiment apprécié ces tours. Les premiers tours ont été un peu honnêtes, vous savez, parce que nous étions avec un avant dur que nous n’avions jamais essayé. Alors oui, j’étais un peu à la limite. J’ai fait ce dépassement parce que je pensais que je perdais du temps. Alors j’ai dit, »OK, j’y vais maintenant » et je les ai doublé tous les deux. J’ai perdu l’avant, je l’ai rattrapé, puis j’ai commencé à attaquer et j’ai eu une autre grosse chaleur dans le virage 7 avec l’arrière. Mais ensuite, quand j’ai vu sur le tableau des stands que je créais un écart, j’ai continué à attaquer jusqu’à ce qu’il ne reste plus que 7 tours, puis j’ai juste essayé de garder cette distance avec Pecco et finalement, oui, je suis super content. Une autre victoire au Sprint, et j’espère que demain nous pourrons nous battre pour la victoire. »

 

Résultats du Sprint du Grand Prix d’Allemagne MotoGP au Sachsenring :

 Crédit classement : MotoGP.com

Tous les articles sur les Pilotes : Jorge Martin

Tous les articles sur les Teams : Pramac Racing