pub

A peine descendu de son Aprilia RS-GP24 du team Trackhouse Racing après avoir obtenu la 2e place lors du Sprint du Grand Prix d’Allemagne MotoGP 2024 au Sachsenring, Miguel Oliveira s’est confié devant les caméras du site officiel MotoGP.com avec la joie de retrouver un premier plan depuis longtemps hors d’atteinte… 

Nous reportons ici ses propos sans aucune mise en forme.


Miguel, après un début d’année dernière brutal, puis 12 mois tristes, vous êtes de retour ! Beaucoup de gens vont être heureux de voir ça, moi y compris…

Miguel Oliveira : « Merci, mon pote. Oui, c’est très bien, je me suis senti bien tout le week-end. Comme je l’ai déjà dit après les qualifications, j’ai senti que j’avais une bonne possibilité de finir sur le podium du Sprint. Ces gars sont très rapides et ce n’est pas facile d’être au milieu du peloton, et tout de suite de se battre avec eux. Mais oui, je me suis accroché, j’ai senti beaucoup de pression de la part de Pecco, mais je n’ai pas mis un pied de travers et j’ai ramené ce résultat à la maison. Et oui, j’espère que demain nous pourrons avoir un autre grand résultat. »

Résultats du Sprint du Grand Prix d’Allemagne MotoGP 2024 au Sachsenring :

 Crédit classement : MotoGP.com

 

Tous les articles sur les Pilotes : Miguel Oliveira

Tous les articles sur les Teams : Trackhouse Racing Aprilia, Trackhouse Racing MotoGP