A peine descendu de son Aprilia RS-GP23 du team Trackhouse Racing après avoir obtenu la 3e place lors des qualifications du Grand Prix d’Allemagne MotoGP 2024 au Sachsenring, Raul Fernandez s’est confié devant les caméras du site officiel MotoGP.com avec la joie d’être aux avant-postes…
Nous reportons ici ses propos sans aucune mise en forme.
Raul, toutes mes félicitations ! Deuxième départ en première ligne en MotoGP et vous pouvez fêter cela au Parc Fermé. Qu’est-ce que vous ressentez ?
Raul Fernandez : « Oui, j’ai le droit d’être au Parc Fermé ! C’est vrai que c’est ma deuxième première ligne cette année. Mais quoi qu’il en soit, je suis vraiment heureux, je pense que pour l’équipe c’est incroyable et je suis heureux pour eux. Honnêtement, je ne m’attendais pas à ça aujourd’hui parce qu’hier j’ai eu beaucoup de problèmes avec la moto, je ne pouvais pas aller vite. Mais aujourd’hui, je suis heureux. Je pense que c’était un super bon tour, et de toute façon j’avais de la marge, parce que dans le deuxième run j’étais en train d’améliorer mais j’ai eu un drapeau jaune. Le rythme est bon, alors profitons-en ! »
Résultats de la qualification-2 du Grand Prix d’Allemagne MotoGP 2024 au Sachsenring :
Résultats de la qualification-1 du Grand Prix d’Allemagne MotoGP 2024 au Sachsenring :
Crédit classement : MotoGP.com