pub

A peine descendu de sa Ducati GP23 du team Gresini après avoir terminé 3e du Grand Prix d’Allemagne MotoGP 2024 au Sachsenring, Alex Marquez s’est confié devant les caméras du site officiel MotoGP.com avec la joie de monter sur le podium avec son frère… 

Nous reportons ici ses propos sans aucune mise en forme.


Alex, vous avez dit tout au long du week-end que votre vitesse était bonne, mais que votre rythme de course ne l’était pas. Ça avait l’air plutôt bien pourtant, et monter sur le podium avec votre frère…

Alex Marquez : « Oui, c’est un dimanche extraordinaire ici. Je veux dire, j’ai tout donné. Je savais que le rythme n’était pas bon et que les pilotes de tête, comme Pecco et Martin, étaient un peu plus rapides. Je m’attendais à ce qu’Olivera soit un peu plus rapide aujourd’hui, mais je suis resté avec lui dès le début. J’ai donc fait ma course et à la fin, avec la chute de Martin, j’ai vu que nous étions sur le podium, alors j’ai dit « OK, nous devons rester, nous devons rentrer à la maison avec ce podium ». Et oui, je suis très heureux pour l’équipe parce qu’ils travaillent vraiment dur, au moment où nous sommes en difficulté, ils continuent à travailler, et aussi félicitations à Marc qui a fait un retour incroyable, et aussi à Pecco qui a fait une course fantastique. »

Résultats du Grand Prix d’Allemagne MotoGP 2024 au Sachsenring :

 Crédit classement : MotoGP.com

 

Tous les articles sur les Pilotes : Alex Marquez

Tous les articles sur les Teams : Gresini MotoGP