pub

Raul Fernendez

C’est une vidéo opposant dans le box Tech3 Raul Fernandez et Remy Gardner qui montre que la vie de pilote MotoGP n’est pas de tout repos. La tension est permanente dans le paddock, même entre équipiers, surtout lorsque le duo est constitué de rookies qui tentent de décoller des dernières places et qui n’ont rien de sûr pour la saison suivante. Une tranche de vie qui mérite le détour…

Entre Raul Fernandez et Remy Gardner, la tension était visiblement à son comble au terme d’une d’une Q1 du Grand Prix d’Allemagne  qui a confirmé encore un peu plus les difficultés qu’ont les deux pilotes à s’affirmer sur une KTM RC16 qui est tout sauf facile en ce moment.

Remy Gardner

Les deux hommes, l’an passé, jouaient les premiers rôles en Moto2. Ils se battaient pour le titre et récoltaient les victoires. Le choc thermique avec cette campagne en MotoGP, leur première est d’autant plus dur à encaisser que tant l’Espagnol que l’Australien savent qu’ils déçoivent les pontes de KTM que ne font pas de leur renouvellement pour 2023 une priorité, loin s’en faut.

Toute cette tension est ici ressortie et même si, après, elle est retombée et que les protagonistes ont livré séparément au micro une version dédramatisée de ce que les images ont révélé, on sent que ça peut partir à tout moment… Hervé Poncharal a décidément beaucoup de travail pour maintenir tout ce beau monde dans le calme et la sérénité…

Tous les articles sur les Pilotes : Raúl Fernández, Remy Gardner

Tous les articles sur les Teams : Tech3 KTM Factory Racing