pub

A peine descendu de sa Ducati GP22 du team satellite Prima Pramac Racing après avoir obtenu la 2e place du Grand Prix d’Allemagne sur le circuit du Sachsenring, Johann Zarco s’est confié, très fatigué, devant les caméras du site officiel MotoGP.com et de Canal+ avec la satisfaction de faire un travail très solide en ce moment.


Johann, cela a paru être une longue et difficile course. Dites-nous ce que vous ressentez et ce qui a été délicat à gérer…
Johann Zarco : « Comme je m’y attendais, les derniers tours ont été très, très, très difficiles. Je pense que nous avons fait un bon pas en avant ce matin, qui n’a pas pu se voir car nous avons utilisé un pneu arrière très usé, puis j’ai été suffisamment agressif au début. Quand Pecco a chuté, j’ai essayé de rester avec Fabio et j’ai voulu le rattraper car je savais qu’il avait un pneu médium à l’arrière et que j’aurais peut-être une chance à la fin. Je n’ai pas pu, mais en essayant de le rattraper, j’ai sauvé la deuxième place car quand j’ai eu trois secondes, quatre secondes, cinq secondes d’avance, c’était utile car les trois derniers tours ont été comme un cauchemar. Je suis donc très heureux ! Et je suis fatigué. »

 

Résultats du Grand Prix d’Allemagne MotoGP au Sachsenring :

Allemagne

Crédit classement : MotoGP.com

Tous les articles sur les Pilotes : Johann Zarco

Tous les articles sur les Teams : Pramac Racing