pub

Ce mercredi soir, un peu avant 22 heures, le petit monde du MotoGP a reçu une alerte du service communication du team Gresini Racing renvoyant sur le Tweet suivant :

Une photo d’Alex Marquez et Nadia Padovani, un texte indiquant « Il reste ! Il reste avec nous ! » et une photo des footballeurs Pique et Neymar, 10 jours avant son départ de Barcelone…

Le timing était un peu étrange (22 heures), le moyen d’annoncer était un peu étrange (pas de communiqué de presse) et le contenu était un peu étrange…

Dans la foulée, Alex Marquez répondait par le même moyen :« Comment? Et cela sans ma permission ? Je vais faire une Neymar… » avec un émoticône de colère.

Cela était difficile à comprendre, sauf à remonter dans les tweets du pilote espagnol qui annonçait vers 19 heures « Demain, arriveront des choses », avant d’ajouter, une heure plus tard, « J’allais annoncer qu’ils m’ont viré de la maison et puisque tu deviens si nerveux, je te le dis aujourd’hui ».

 

Voilà pour le premier chapitre très étonnant d’une histoire dont on reparlera forcément dans les heures qui viennent…

Alors, mise en scène à l’humour un peu scabreux pour annoncer l’attendu renouvellement du pilote espagnol chez Gresini ou départ surprise de l’intéressé à la fin de la saison pour faire place à Franco Morbidelli ? Faites vos jeux !  La réponse demain…

Tous les articles sur les Pilotes : Alex Marquez

Tous les articles sur les Teams : Gresini MotoGP