pub

Décidément, les places disponibles dans le nouveau team SIC MotoGP, motorisé par Yamaha et financé par Petronas, suscitent bien des envies…

Au niveau des pilotes, rien n’a encore été officialisé mais il semble bien acquis que Franco Morbidelli sera de la partie. À ses côtés, devait figurer Dani Pedrosa mais ce dernier ne semble pas avoir obtenu toutes les garanties qu’il souhaitait, en particulier sur le plan technique.

Une nouvelle conférence de presse aura donc lieu au Sachsenring pour officialiser définitivement l’avenir du pilote espagnol mais le simple fait que des négociations sont actuellement en cours au sujet de ce siège laissent à penser que l’homme de Sabadell se dirige à 32 ans vers une retraite bien méritée sur les bords du lac Léman…

Dans les starting-blocks pour le remplacer, figurent un Álvaro Bautista qui ne démérite pas mais ne représente pas l’avenir, ainsi que deux jeunes aux dents longues, Fabio Quartararo (Voir ici) et Lorenzo Baldassarri.

S’y ajoute aujourd’hui un Scott Redding bientôt à pieds qui, sur les réseaux sociaux, déclare ouvertement ne pas vouloir de salaire mais simplement une moto compétitive.

Scott Redding :  » Retweetez si vous pensez que je devrais avoir cette deuxième moto du SIC Racing team l’année prochaine. Je ne veux pas d’argent, juste une moto compétitive ».

Tous les articles sur les Pilotes : Scott Redding