L’intéressé a beau prétendre se concentrer uniquement à tenter d’exploiter au mieux la Ducati, la rumeur veut maintenant qu’une porte lui soit ouverte du côté d’Hamamatsu en 2019.
Suzuki, après s’être assuré les services d’Alex Rins pour les 2 saisons à venir, aurait en effet tendu la main à celui qui vit actuellement une situation difficile du côté de Borgo Panigale.
L’idée semble simple : si le pilote majorquin éprouve toujours quelques difficultés à tirer la quintessence de la GP 18, nul n’a jamais mis en doute son excellence au guidon de la Yamaha .
Or, quelle est aujourd’hui la moto la plus proche de la M1 si ce n’est la Suzuki GSX–RR, également équipée d’un 4 cylindres en ligne et suffisamment performante pour arriver sur le podium en Argentine ?
Entre un travail laborieux chez Ducati qui ne sera plus compensé par un salaire exorbitant et une moto sans doute plus en adéquation avec son style de pilotage, l’idée pourrait en effet faire son chemin chez Jorge Lorenzo…
Focused on Austin. 🇺🇸 #JL99 😈 #nonstop #motogp @MotoGP @DucatiMotor @MonsterEnergy @alpinestars @shark_helmets @PrinkEsp pic.twitter.com/3j26i19uq0
— Jorge Lorenzo (@lorenzo99) April 9, 2018