pub

Ce week-end, c’est le Grand Prix des Pays-Bas à Assen et au moment de lancer les hostilités, la physionomie du plateau 2018 du MotoGP se sera encore un peu plus éclaircie. On apprend en effet que l’un de ses protagonistes a prolongé son aventure avec son actuelle écurie. En l’occurrence Cal Crutchlow qui en prend encore pour deux ans avec le team Honda LCR.

Il semblerait bien que le Britannique de 31 ans ait décidé de camper là où il est avec le statut qu’il a jusqu’à la fin de sa carrière en Grand Prix. Cal Crutchlow a ainsi signé pour deux ans avec Lucio Cecchinello, une durée qui laisse à penser que le team LCR a pu garantir la présence de sa Honda. Voir ses RC213V, puisque l’on espère aligner deux machines l’an prochain dans cette écurie. Une perspective confirmée, puisque Lucio Cecchinello a reçu l’assurance d’être un team satellite Honda jusqu’en 2019.

Cal Crutchlow qui a toujours le verbe haut clamait à qui voulait l’entendre qu’il voulait un contrat officiel et que des opportunités existaient ailleurs que chez LCR. Un compromis a donc été trouvé tandis que tant chez Suzuki que chez Aprilia, on peut penser à autre chose.

Tous les articles sur les Pilotes : Cal Crutchlow

Tous les articles sur les Teams : LCR Honda