pub

De / Corsedimoto

Nico Terol ne fera pas une deuxième saison de MotoE. Le pilote s’est chargé de l’annoncer. Il préfère se consacrer à la croissance des jeunes pilotes.

Malgré la liste des engagés publiée fin 2019, un changement est à apporter pour la nouvelle saison du MotoE. Nico Terol , l’un des deux pilotes alignés par Aspar Team (anciennement Ángel Nieto Team), ne sera pas l’un des protagonistes de la deuxième année électrique. Son engagement se concentrera sur les très jeunes pilotes qui souhaitent contribuer à leur évolution professionnelle. Le dernier champion 125cc met ainsi à disposition son expérience de la course après avoir participé à ce nouveau championnat.

Voici les mots avec lesquels Nico Terol annonce la fin de son expérience en MotoE. « En 2020, je veux mettre toute mon expérience au service des pilotes Aspar Junior Team. Un projet qui me motive beaucoup. Je veux transmettre mon expérience aux enfants pour qu’un jour ils puissent réaliser leur rêve, c’est-à-dire devenir champions du monde. Je remercie Jorge Martínez et toute l’équipe pour la confiance placée en moi lors de la première saison en MotoE. Je leur souhaite le meilleur à l’avenir. »

Lire l’article original sur Corsedimoto

 

Tous les articles sur les Teams : Aspar MotoGP Team