pub

Non, Jake Gagne (Fresh N Lean Progressive Yamaha Racing) n’aura pas dominé toutes les séances de la deuxième manche du championnat MotoAmerica Superbike, au Barber Motorsports Park de Birmingham en Alabama !

En effet, le Californien a laissé à Cameron Beaubier (Tytlers Cycle Racing) l’honneur de finir premier du warm up matinal.

Pour le reste, c’est encore la Yamaha #1 du champion en titre qui s’est imposée dans la course du dimanche, après s’être élancée de la pole position et avoir conservé la tête tout au long de l’épreuve.

Cameron Petersen (Fresh N Lean Progressive Yamaha Racing) ayant chuté dès le premier tour, les deux autres marches du podium se sont jouées entre Mathew Scholtz (Westby Racing LLC) et Cameron Beaubier, bloqué derrière la Ducati de Josh Herrin en début de course.

On vous laisse regarder les temps forts…

Carton plein, donc, pour Jake Gagne en Alabama, avec un Cameron Beaubier moins présent qu’à Atlanta malgré une remontée dans cette course 2. Du coup, l’officiel Yamaha possède presque une course d’avance au championnat, alors que la prochaine épreuve aura lieu à Road America du 2 au 4 juin.

La course complète :

Tous les articles sur les Pilotes : Jake Gagne