pub

A peine descendus de leurs machines à l’issue du Grand Prix de Styrie, les trois pilotes figurant sur le podium ont livré leurs premières impressions au micro du site officiel du MotoGP.

Nous reportons ici leurs propos sans aucune mise en forme.


Pedro Acosta (Red Bull KTM Ajo), vainqueur :

« Sergio a comme toujours été très fort ! Je suis très content après cette longue course. Il faut que nous restions complètement concentrés, mais le fait de gagner ici sur le Red Bull Ring dans la maison de KTM, c’est incroyable. Nous avons travaillé tout l’été pour arriver ici en position de nous battre pour la victoire. »

Sergio García (Santander Consumer GASGAS), deuxième :

« La course a été incroyable, jusqu’à ma chute dans le dernier virage. Mais la deuxième place c’est un bon résultat pour moi au championnat. Il va falloir que nous progressions sur certains points en vue de la prochaine course néanmoins. »

Romano Fenati (Sterilgarda Max Racing Team), troisième :

« Cela a été très difficile aujourd’hui au niveau des sensations avec les pneus. Quand j’arrivais sur les freinages au bout des lignes droites, j’avais tendance à bloquer l’avant, et donc j’ai voulu être un peu plus lent dans les phases de freinage dans l’idée de ne pas chuter. Le rythme des autres pilotes a été incroyable, et lors de la prochaine course il va nous falloir faire un pas en avant, mais je suis content du résultat d’aujourd’hui. »

 

Moto3 – Styrie : Résultats Course

Crédit classement : MotoGP.com