L’équipe Rivacold Snipers Team qui aligne Alberto Surra (#67) et Andrea Migno (#16) sur des Honda a fait sa présentation vendredi dernier mais des problèmes techniques sur le site internet du team transalpin ont retardé la diffusion des photos de la nouvelle livrée dans laquelle la couleur iconique de la famille Cecchini reste prédominante, mais évolue vers un amarante plus agressif, se mélangeant avec l’orange et le rouge de ses deux représentants italiens.
Les deux pilotes du Snipers, déjà confirmés en octobre dernier, sont prêts à se battre et à donner le meilleur d’eux-mêmes, après le bilan plus que positif des premiers tests qu’Andrea Migno a fini juste derrière le grand favori de la saison, Dennis Foggia.
Andrea Migno, qui a une grande expérience dans
cette catégorie, est donc prêt à se donner à fond dans une saison
où le seul objectif est de se battre devant, en visant le titre
avec une grande expérience.
Alberto Surra, qui est devenu Snipers la saison
dernière, trouve sa dimension dans une catégorie nouvelle pour lui,
mais qui correspond parfaitement à sa grande motivation et à son
style de pilotage.
En conclusion, ne pouvant pas lire l’avenir, nous ne savons pas où cette saison va les mener, mais le Rivacold Snipers Team vise clairement le haut du tableau !
Mirko Cecchini, Team Owner : « Je suis très satisfait de cette équipe, il y a une excellente ambiance entre tous les membres et c’est très important pour bien travailler. Les garçons ont une préparation physique optimale, ils se sont beaucoup entraînés cet hiver, et même au niveau technique nous sommes prêts. Les tests hivernaux ont confirmé que nous avons un bon potentiel pour affronter cette saison en nous battant parmi les premières places, comme nous l’avons toujours fait ces dernières années. Nous remercions tout particulièrement ceux qui croient toujours en nous et nous soutiennent par leur présence. »
Andrea Migno : « Je suis vraiment heureux
d’être de retour dans cette fantastique équipe. Je suis impatient
de commencer officiellement cette saison. Je suis prêt, j’ai
d’excellentes sensations sur cette moto, comme l’année dernière. La
nouveauté, c’est que je me sens vraiment bien en selle. L’année
dernière, l’objectif était de se battre pour le championnat du
monde et certaines choses ne se sont pas passées comme prévu. Nous
avons acquis beaucoup d’expérience et nous avons compris où nous
pouvions être plus forts. année. Je dois être plus régulier tout au
long de la saison, je vais travailler là-dessus.
La nouvelle livrée est vraiment sympa, elle est plus agressive
et me donne un coup de pouce ! »
Alberto Surra : « J’ai rejoint la famille Snipers en Moto3 en tant que remplaçant pendant la saison 2021 et je me suis senti bien, comme dans une famille. Je suis très motivé et impatient de commencer cette saison. Je veux donner le meilleur de moi-même et rendre la confiance mon équipe, donc j’ai travaillé très dur pendant la pré-saison. Les tests avec le Team Snipers se sont bien passés, nous devons encore travailler sur certains détails mais je me sens vraiment prêt à entrer en piste et à me donner à 100%. »