pub

Red Bull GASGAS Tech3 mènera désormais la charge rouge dans deux catégories de Grand Prix pour 2024. L’équipe a ajouté les Moto3 de Daniel Holgado et Jacob Roulstone pour accompagner le MotoGP™ d’Augusto Fernandez et Pedro Acosta pour la prochaine saison de course.

GASGAS a remporté des victoires en Grand Prix au cours des trois dernières années en Moto3 et tout au long de sa présence sur la grille de départ de la catégorie d’entrée du MotoGP, une catégorie captivante et passionnante. L’équipe Red Bull GASGAS Tech3 tentera de poursuivre sur sa lancée en 2024. L’équipe a célébré ses propres succès en 2022 et 2023 et a aidé deux pilotes à terminer deux fois dans les cinq premiers du championnat.

Dirigée par Hervé Poncharal et composée de Daniel Holgado, prétendant au titre, et du prometteur rookie australien Jacob Roulstone, la nouvelle aile GASGAS Moto3 apporte un mélange d’expérience et de vitesse prometteuse pour la campagne à venir. L’équipe s’est classée 6e sur 14 équipes en 2023, avec sept podiums à la clé, et compte bien en faire encore plus lorsqu’elle portera le maillot rouge !

Daniel Holgado : « Je suis très heureux de représenter la marque GASGAS en Moto3, et mon objectif est de porter ces nouvelles couleurs au sommet en 2024. Nous avons deux tests de pré-saison importants pour trouver un réglage solide de la moto afin d’aborder cette nouvelle saison de la meilleure façon possible. Notre objectif cette année est de gagner. Je sais que ce ne sera pas facile, mais avec du travail et du dévouement, nous pouvons y arriver. GAS ! »

Jacob Roulstone : « Nos couleurs en 2024 sont superbes et je suis vraiment excité de faire partie de ce nouveau partenariat entre Red Bull, GASGAS et Tech3. Depuis le test de Valence en novembre, j’avais très envie de revenir avec l’équipe sur la nouvelle moto, alors je suis heureux que le moment soit enfin venu. Je me suis beaucoup entraîné cet hiver, sur piste et hors piste, en Australie et en Espagne, et je suis donc tout à fait prêt. Les deux prochains tests seront très importants pour nous, nous irons étape par étape et notre objectif est de nous améliorer séance après séance. Je sais que je serai entouré d’une très bonne équipe pour m’y aider. J’ai hâte de mettre les gaz ! »

Hervé Poncharal : « En 2024, notre équipe Moto3 devient l’équipe Red Bull GASGAS Tech3. Nous sommes très fiers de devenir le porte-drapeau officiel de la jeune et passionnante marque GASGAS en MotoGP et en Moto3. Notre solide partenariat avec Red Bull se poursuivra et nous sommes également très heureux d’accueillir MOTUL en tant que partenaire officiel pour l’huile. Daniel Holgado dirigera notre équipe en 2024, après nous avoir fait rêver l’année dernière avec une saison incroyable, remportant trois victoires et quelques autres podiums. Je sais que Dani sera encore plus fort en 2024 et qu’il en veut toujours plus. À ses côtés, nous avons une recrue australienne passionnante, Jacob Roulstone, qui nous a rejoints lors des essais de Valence en novembre. Il a passé une première journée positive avec l’équipe et je sais qu’il profitera des tests de Portimao et de Jerez pour arriver préparé et prêt pour sa première saison en Moto3. Le début de la saison n’est pas prêt d’arriver ! »

Jen Hainbach, Vice Président, Sports Management Road Racing : « Quelques changements pour l’équipe Red Bull GASGAS Tech3 dans la catégorie Moto3 pour 2024, mais les normes et les objectifs restent les mêmes. L’équipe a remporté des victoires en Grand Prix ces deux dernières années et a également contribué à développer des talents dans le cadre de la GP Academy. Avec Dani et Jacob en rouge cette saison, nous savons que le travail va continuer et je suis sûr que le succès aussi. »

Tous les articles sur les Pilotes : Daniel Holgado

Tous les articles sur les Teams : Tech 3 Racing