Max Biaggi est un patron d’écurie impliqué et il espère d’ici la fin de la saison comblée par un titre de Champion du Monde ramené par son pilote Arón Canet. Ce dernier s’en ira en Moto2 en 2020 et son team est considéré comme une structure KTM cliente comme une autre. Une position qui ne l’empêche pas de travailler sur la saison prochaine. La preuve avec cette annonce : il aura deux motos avec Fenati et López dessus.
Max Biaggi pense ainsi à un duo fait d’expérience et de jeunesse pour poursuivre son aventure de chef d’écurie en Moto3. L’empereur romain a persuadé Romano Fenati de venir le rejoindre aux côtés du jeune espoir Alonso López. Ce dernier à 18 ans et il quitte ainsi le giron Estrella Galicia. Son meilleur résultat pour le moment est une 4ème place à Barcelone.
Concernant Fenati, cette arrivée signifie qu’il ait fait le deuil de ses ambitions en Moto2. On rappellera qu’il a chargé les frères Iannone de s’occuper de sa carrière.
Siamo lieti di informarvi che il @Max_Racing_Team raddoppia per il 2020 moto3. Benvenuti ragazzi! pic.twitter.com/ZbEEi22Pjp
— Sterilgarda Husqvarna Max Racing (@Max_Racing_Team) September 30, 2019