Lorenzo Fellon, qui dispute sa deuxième saison en Championnat du Monde Moto3, rejoindra l’équipe CIP – GREEN POWER en 2023.
Le Français a couru en Red Bull Rookies Cup en 2019 en parallèle de l’European Talent Cup avant de passer en Championnat du Monde Moto3 Junior la saison suivante. En 2021, Lorenzo Fellon a fait son entrée en Moto3 et compte pour le moment une 13e place comme meilleur résultat enregistré aux Pays-Bas et en Grande-Bretagne cette année. Il s’est également qualifié en première ligne à l’occasion du GP du Portugal en avril dernier.
Après deux années d’apprentissage, le natif d’Avignon portera les couleurs de l’équipe CIP – GREEN POWER, dont le siège se trouve à Alès.
Lorenzo Fellon : « Je suis très heureux d’entamer une nouvelle aventure avec le CIP l’an prochain. C’est une équipe qui a beaucoup de dévouement et qui travaille très dur pour gagner. C’est quelque chose qui me motive beaucoup. Je pense qu’en unissant nos forces, on peut faire de très belles choses. Je suis très impatient de commencer à travailler avec eux l’an prochain et de donner le meilleur de moi-même pour porter au plus haut les couleurs de l’équipe. »
Alain Bronec (Propriétaire de l’équipe) : « Après deux saisons en mondial, nous avons décidé de faire confiance à Lorenzo Fellon pour la saison 2023. Nous sommes convaincus de son potentiel et nous pensons qu’il trouvera au CIP – GREEN POWER tout ce dont il a besoin pour s’illustrer. Nous sommes également fiers de pouvoir compter un pilote français dans une équipe française ! »