À l’occasion du test officiel sur le circuit de Portimão, le team CIP-GREEN POWER a tiré le voile sur ses couleurs pour la saison 2022 du Championnat du Monde Moto3.
Alain Bronec, propriétaire de l’équipe, tient tout d’abord à remercier l’ensemble de ses partenaires qui lui font confiance pour une nouvelle année et souhaitent la bienvenue à ceux qui rejoignent l’aventure.
Pour sa deuxième saison au sein de la structure française, Kaito Toba entend bien confirmer avec des résultats solides. Quant à Joel Kelso, qui a officié dans les rangs du team à quatre occasions l’an passé, il s’agira de prendre ses marques dans la catégorie tout en se rapprochant des avant-postes.
Kaito Toba : « J’attends avec impatience le début de la saison 2022. L’hiver a été fructueux sur le plan de ma préparation et il est enfin temps de se remettre en selle pour afficher notre potentiel. C’est ma deuxième année avec l’équipe et je sais que si nous travaillons tous ensemble dans la bonne direction, nous pourrons enregistrer des résultats solides. »
Joel Kelso : « Je suis très heureux de commencer la saison. Je pense que ce sera une énorme découverte et j’ai hâte de démarrer cette nouvelle aventure ! »
Alain Bronec (Propriétaire de l’équipe) : « Nous sommes très fiers de faire notre présentation ici à Portimão. Nous avons prolongé avec Kaito pour une deuxième année. Et c’est, selon moi, très intéressant de pouvoir construire sur la durée avec un pilote. Nous accueillons un rookie en la personne de Joel Kelso. Il a roulé avec nous l’an dernier à plusieurs reprises. Nous allons travailler très dur avec eux pour nous hisser aux avant-postes. Nous tenons à remercier GREEN POWER pour leur confiance depuis plusieurs années maintenant et nous sommes aussi fiers de compter des partenaires qui nous sont fidèles comme Yacco et beaucoup d’autres. Nous sommes bien sûr très heureux d’accueillir de nouveaux sponsors dans notre aventure. Il nous reste encore deux jours d’essais et il sera temps de prendre la direction du Qatar pour le premier rendez-vous de la plus longue saison de l’histoire des Grands Prix. »